• Toute ma commande

    Bonjour,

    J'ai filmé la suite mais n'ai pas trop le temps de publier ça. Voici déjà un bilan à défaut de vidéo:

    L'ensemble de la commande est en bon état. 

    J'ai commandé sur Montessori store.

    Bonne surprise: l'écriture du 7 avec une barre , et le 4 bien écrit lui aussi. Sur leur site ce n'était pas la même écriture: "7 et 4".

    Je vais placer les emboîtements métalliques dans mon centre de calligraphie. C'est un emplacement intéressant car ça sera juste à côté du matériel pour le centre de géométrie.

    J'ai fait le choix de ce matériel 3/6 ans car mes élèves n'ont pas fait de Montessori en maternelle. Je pense donc que beaucoup seront encore dans cette période sensible. Ils ont entre 5 ans et demi et 7 ans.

    J'espère que ça vous sera utile.

    Toute ma commande

    Toute ma commande


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :