• fiches e et d

    Et voici les dernières fiches de révisions. Ca va me permettre de commencer dans le cahier très rapidement pour ceux qui seront prêts et qui tiendront bien leur crayon.

    Pour les autres je ferai du graphisme quotidiennement avec moi (si je fais une petite lecture offert après la récréation, je peux me garder 10 minutes avant midi pendant lesquelles les autres élèves de CP seront sur un travail autonome ou un centre, et je pourrai donner un travail aux ce1 que je viendrai juste d'avoir en séance dirigée). 

    Télécharger « écriture cp période 1 d étrécies.pdf »

    Télécharger « écriture cp période 1 e lettres rondes coquille.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :