• Présentation

    Bonjour, Bienvenue sur ce modeste blog! :)

    Je  suis enseignante de CP-Ce1 après plusieurs années en classe unique maternelle très enrichissantes. J'apprécie ce passage en cycle 2 car je vois tout ce que la maternelle peut apporter à l'élémentaire.

    Mon questionnement de maîtresse tourne depuis longtemps autour de l'autonomie, la manipulation, revenir à de la simplicité et du bon sens, sans oublier un penchant pour les arts.

    J'étoffe actuellement mon fonctionnement par Centres (cf ouvrages de Debbie Diller) en y insérant de la pédagogie Montessori.

    *Gersende*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :