• Aménagement de la classe

    Bonjour, 

    Un petit plan de la classe pour vous donner une idée. J'ai retiré mon bureau car je ne m'en servais pas sur temps de classe et ça servait de fourre-tout.

    Les centres sont en périphérie de la classe, le long des murs. Ce sont les places attitrées d'une dizaine d'élèves en dehors des moments de centres. Vous constatez qu'ils sont loin du tableau mais si vraiment il y a besoin de copier un mot du tableau ils se déplacent sur le banc devant l'estrade. Je ne fais jamais de copie au tableau en classe entière: c'est toujours au moment où ils sont en dirigé face au tableau le matin ou alors sur un temps de travail différencié.

    Télécharger « plan de classe.jpg »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :